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Description
La préposé(e) à l'entretien ménager effectue des tâches liées aux services d’entretien et dont la fonction est de nettoyer, d’entretenir et de remettre en ordre les chambres, les salles de toilette et autres endroits désignés, selon les politiques établies de l’établissement.
Principales tâches
- Prendre connaissance du rapport des chambres à nettoyer.
- Préparer son chariot (linge, produits d'entretien, produits d'accueil).
- Voir à l’entretien des chambres (changer la literie et faire les lits, épousseter les meubles et passer l’aspirateur sur les moquettes, les tapis, les rideaux et les meubles rembourrés, nettoyer et désinfecter les salles de toilette et les installations sanitaires, débarrasser les ordures et vider les cendriers, nettoyer les fenêtres, vérifier l’état du mobilier et des équipements, refaire le plein des commodités, des produits d'accueil).
- Apporter le linge sale à la buanderie.
- Vérifier l'état de fonctionnement des appareils électriques (télévision, radio, téléphone, lampe de chevet, lampe sur pied, frigidaire, cafetière).
- Rapporter les divergences relatives à l’état des chambres.
- Nettoyer les aires d’accueil (corridors, cages d’escaliers, ascenseurs, bureaux) désignées selon les politiques de l’établissement.
- Approvisionner l’armoire à linge.
- Approvisionner les locaux de service et les maintenir propres.
- Signaler les objets trouvés et suivre la procédure.
- Rapporter les plateaux de service à la cuisine.
- Informer la réception lorsque le nettoyage de la chambre et complété
Compétences et qualification requises
- Attitudes et comportement professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation).
- Bonne forme physique.
- Expérience pertinente « 2 ans et plus » ou emploi connexe.
Pour postuler et pour plus d’informations
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne
Caractéristiques de l'emploi
EMPLOI DISPONIBLE | MAINTENANT |
Description La préposé(e) à l’entretien ménager effectue des tâches liées aux services d’entretien et dont la fonction est de nettoyer, d’entretenir et de remettre en ordre les chambre...
Sommaire des tâches et responsabilités
- Accueillir les clients.
- Expliquer les mets et boissons offerts au menu.
- Prendre et transmettre les commandes à la cuisine à l'aide de point de vente informatisé.
- Effectuer le service à la salle à manger, aux chambres et dans les salles.
- Débarrasser et redresser les tables.
- Entretenir et nettoyer les aires de service.
- Faire les fermeture de caisse.
- Accomplir toute autre tâche connexe.
Aptitudes et exigences
- Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
- Attitudes et comportements professionnels.
- Connaissance du français. La maîtrise d'autres langues constitue un atout.
- Habileté pour la communication verbale.
- Bonne forme physique.
- Tolérance au stress.
- Formation : DEP en service de restauration ou minimum de 2 ans d'expérience pertinente en milieu de restauration.
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
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Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 40 heures |
Horaire de jour | 6h à 14h |
Horaire de soir | 16h à 22h |
Horaire de fin de semaine | oui |
Programme | Assurance collective |
Sommaire des tâches et responsabilités Accueillir les clients. Expliquer les mets et boissons offerts au menu. Prendre et transmettre les commandes à la cuisine à l’aide de point de vente in...
Description
Le gardien de nuit a pour fonction de surveiller les propriétés de l'entreprise, d'y assurer la sécurité et d'y maintenir l'ordre, afin de les protéger contre le vol, le feu, le vandalisme et contre les intrus. Il doit effectuer le montage des salles de réunions et de faire l'entretien ménager des lieux publics et privés. S'il y a lieu, il doit accueillir les clients la nuit, faire la location de chambres et percevoir les paiements.
Profil recherché
- Capacité à travailler seul la nuit.
- Habileté manuelle dans l'exécution de tâches.
- Être en mesure de soulever des charges de 30 livres.
- Habileté à communiquer verbalement en français.
- Capacité à effectuer des transactions monétaires.
- Attitude et comportement professionnels: autonomie, honnêteté, polyvalence, respect de ses collègues de travail, sens de l'initiative et de l'organisation.
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
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Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 16 ou 32 heures / semaine |
Horaire de nuit | 24h à 8h |
Programme | Assurance collective |
Description Le gardien de nuit a pour fonction de surveiller les propriétés de l’entreprise, d’y assurer la sécurité et d’y maintenir l’ordre, afin de les protéger contre ...
Tâches et responsabilités
- Assister le (la) chef cuisinier (ère) dans la préparation et la cuisson des mets; le montage des assiettes; distribution des aliments;... afin d'assurer le service des repas.
- Nettoyer les postes de travail, le matériel et autres accessoires utilisés.
- Ranger les aliments en assurant leur conservation.
- Faire l'inspection de la propreté des aires de travail et veiller à l'application des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité de vos subalternes.
- Autres tâches connexes.
Exigences
- Formation : DEP en cuisine d'établissement, ou un DEC dans le domaine de l'hôtellerie avec expérience équivalente en cuisine.
- 3 à 5 ans d'expérience pertinente en cuisine.
- Aime le travail d'équipe et sens de l'initiative.
- Sens de l'organisation, autonome, polyvalence, dynamisme, discrétion.
- Rapidité d'exécution et résistance au stress.
Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi et que vous êtes en mesure de satisfaire ces exigences, ne tardez pas à nous faire parvenir votre CV, vous êtes la personne recherchée.
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne
Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 40 heures / semaine |
Horaire de jour | 8h à 16h |
Horaire de soir | 16h à 24h |
Horaire de fin de semaine | oui |
Salaire | Compétitif selon expérience |
Programme | Assurance collective |
Tâches et responsabilités Assister le (la) chef cuisinier (ère) dans la préparation et la cuisson des mets; le montage des assiettes; distribution des aliments;… afin d’assurer le serv...
Description
Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l'établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques de la région. Vous devrez assurer la coordination des différents services de l'établissement.
Profil recherché
- Diplôme d'étude collégiales.
- Expérience pertinente dans la vente et le service à la clientèle.
- Habileté à communiquer verbalement.
- Très bonne connaissance du français et connaissance minimale de l'anglais.
- Bonne connaissance de la région immédiate et des points d'intérêt touristique.
- Capacité à effectuer des transaction monétaires.
Attitude et comportement professionnel
Aptitude pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative et sens de l'organisation.
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne
Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 37.5 heures / semaine |
Horaire de jour | 8h à 16h |
Horaire de soir | 16h à 24h |
1/3 Fin de semaine de congé | 3 jours |
Description Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses s...
Description
Vous devrez veiller au bon fonctionnement de toutes les parties mécaniques (chauffage, climatisation, approvisionnement d'eau chaude) et physique des bâtiments. Pour ce faire, vous effectuerez les tâches de prévention, entretien et réparation électrique, soudure, plomberie et petite construction en vue de satisfaire les besoins et attentes des clients des hôtels.
Profil recherché
- Diplôme d'étude secondaire.
- 3 à 5 ans d'expérience en mécanique du bâtiment en entreprise.
- Permis de conduire classe 5.
- Habileté manuelle dans l'exécution de tâches.
- Habileté à communiquer verbalement.
- Attitude et comportement professionnels : aptitude pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative et sens de l'organisation.
- Disponibilité pour effectuer des heures de garde la fin de semaine (en alternance avec d'autre employés).
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
Ou postuler en ligne
Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 40 heures / semaine |
Horaire de jour | 8h à 16h |
Programme | Assurance collective |
Description Vous devrez veiller au bon fonctionnement de toutes les parties mécaniques (chauffage, climatisation, approvisionnement d’eau chaude) et physique des bâtiments. Pour ce faire, vous...
Description
Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l'établissement et ses services ainsi que sur les attraits touristiques de la région. Vous devrez assurer la coordination des différents services de l'établissement.
Profil recherché
- Diplôme d'étude collégiales.
- Expérience pertinente dans la vente et le service à la clientèle.
- Habileté à communiquer verbalement.
- Très bonne connaissance du français et connaissance minimale de l'anglais.
- Bonne connaissance de la région immédiate et des points d'intérêt touristique.
- Capacité à effectuer des transaction monétaires.
Attitude et comportement professionnel
Aptitude pour le travail d'équipe, autonomie, dynamisme, honnêteté, polyvalence, sens de l'initiative et sens de l'organisation.
Dépôt des candidatures
Audrey Rousseau
418 276-1492
arousseau@hotelier.qc.ca
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Caractéristiques de l'emploi
Heures de travail | 37.5 heures / semaine |
Horaire de jour | 8h à 16h |
Horaire de soir | 16h à 24h |
1/3 Fin de semaine de congé | 3 jours |
Description Vous devrez effectuer les réservations de chambres et de salle, accueillir les clients à leur arrivée et durant le séjour, donner des renseignements sur l’établissement et ses s...